Novembre 18 - Janvier 19 :

 

 - Des jumeaux, Marin d'abord a été atteint d'otites à répétition, avec eczéma. Il était le plus atteint par rapport à son frère Côme. Je l'ai soigné d'abord.

 

Sa mère les a emmené chez l'ORL, qui a indiqué que son frère Côme, non soigné par magnétisme a eu une surdité à cause de ses otites à répétition, alors que son frère Marin va bien et a été complètement soigné de son eczéma et de ses otites.

 

J'ai donc soigné Côme par la suite, qui a fait une pointe de fièvre postérieure aux séances, comme son frère, mais plus longue.


Janvier 2019 :

 

- Allan est en chimiothérapie et ses plaquettes sanguines sont trop basses. A distance, sur photo, je lui ai fait remonté ses taux de plaquettes en 3-4 jours.


Janvier 2019 : salon des thérapies - Paris

 

 Pendant le salon des Thérapies, à la Villette à Paris, du 25 au 28 janvier, j'ai soigné :

 

- Claire, pour de l'arthrose. Elle a senti un bien-être.

 

 - Aïssa, animatrice de radio. Elle avait un blocage émotionnel que j'ai enlevé

 

 - Philippe, avait un blocage émotionnel que j'ai enlevé aussi.

 

 - Patrick, avait un blocage émotionnel 

 

 - Catherine, travaille dans la reprographie dans une collectivité. Ses chakkras étaient bloqués

 

 - Alexia avait des douleurs au pied dues à sa maladie de Parkinson

 

 - Laetitia, jeune magnétiseuse à l'avenir prometteur, mais ne se protège pas. Je lui ai donné des conseils et des adresses de personnes pouvant l'aider à se former et à se protéger.

 

- Lisa se cherche dans les métiers de thérapeute

 

 - Olivia, l'amie de Lisa, souhaite aussi devenir thérapeute. 

 

- Anne-Lise, en surmenage, en arrêt de travail. J'ai enlevé les blocages émotionnels et lui a donné quelques conseils en coaching pour l'aider à avancer.


- Dans le cadre de la radiothérapie lié à mon cancer du sein, il est arrivé également que je ressente dans les bras,le ventre, et le sein des circulations de chaleur. Lors des séances, j'ai eu froid mais cela ne s'est produit qu'une seule froid. Mon sein n'a été ni rouge ni brûlé, la peau est restée souple. Même l'équipe médicale était épatée, alors que j'ai eu une peau habituellement très fragile, de voir que je n'avais pas d'effets secondaires sur mon sein, qui s'est à peine coloré malgré 28 séances de radiothérapie. Stéphanie - Janvier 2020


- Séance de magnétisme pour un eczéma généralisé sur tout le corps (dermatite atypique, psoriasis et eczéma). A chaque séance, j'ai ressenti de la chaleur et la circulation de l'énergie entre vos mains, et mon corps. Je voyais les yeux fermés des lumières en mouvement (violet, jaune, vert, blanc). Après chaque séance, j'ai remarqué des améliorations au niveau de la peau, des apaisements (moins de rougeurs, moins de squames) Ma peau ne me tire plus le matin quand je me réveille, cela va vraiment dans le sens de la guérison. Simone Décembre 2019.

Commentaires: 0